Simon Remy

Originaire de la Champagne, je suis arrivé dans la région en 2011 pour quelques années…Finalement je suis tombé amoureux de la région, du Bourgueillois, du terroir et de son histoire pour finalement m’installer définitivement à Benais.

Passionné par le monde du vin depuis toujours, c’est sur le terrain que j’ai appris à devenir vigneron.

Amoureux de la nature, de la faune et de la flore, je travaille selon le cahier des charges de l’agriculture biologique.

Les vendanges sont manuelles pour respecter nos beaux raisins, la vinification est faite avec des levures indigènes pour ressortir les typicités de chaque terroir, l’élevage en barrique est volontairement long pour vous proposer un vin complexe et aromatique.

Pouvant parler des heures entières de vin et du métier de vigneron, n’hésitez pas à me contacter lors de votre passage sur notre beau pays du Bourgueillois.

Vérification d'âge

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de l'alcool.

Vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à ce site, vous pouvez toujours nous rendre visite sur site accompagné de personnes majeures.